Πέμπτη, 23 Ιανουαρίου 2014

Ελληνογαλλική Σχολή Jeanne d'Arc

‘’Se7en’’

par Eleanna Livaniou, Iro Vrouvaki et Nicolas Kardasis

Seven est un thriller américain avec Brad Pitt, Morgan Freeman, Kevin Spacey et Gwyneth Paltrow.  Sorti au cinéma en 1995 il est réalisé par David Ficher. Le scénario est écrit par  Andrew Kevin Walker. Il est considéré comme un des meilleurs films dans la catégorie ‘’crime’’. A Dans la liste d’IMDb des 250 meilleurs films il occupe la 22ème place. Il a été nominé pour l’Oscar du meilleur film édition.

Le nouveau poste à dans la police permet à David Mills de faire la connaissance de William Somerset (Freeman), un officier de police spécialiste des homicides. Ils sont en charge d'une enquête sur un tueur psychopathe inspiré par les sept pêchés capitaux : la gourmandise, l'avarice, la paresse, la luxure, l'orgueil, l'envie et la colère.

1er crime  la gourmandise
Le premier meurtre du film est représenté par la mort violente d’un homme obèse.

2e crime: l’avarice
Le deuxième meurtre du film est représenté par un avocat qui n’hésite pas à défendre à la cour de cassation des meurtriers, des pédophiles et des dealers afin de gagner de l’argent.

3e crime: la paresse
Le troisième meurtre du film est représenté par un homme drogué qui est resté allongé sur un lit pendant un an sans rien faire.

4e crime: la luxure
Le quatrième meurtre du film est représenté par une prostituée qui est tuée de façon terrible par un client.
5e crime: l’orgueil
Le cinquième meurtre du film est représenté par une femme qui voulait à tout prix être la plus belle, se sentir la meilleure.

6e crime: l’envie
Le sixième meurtre du film est commis par John Doe, le tueur qui envie l'inspecteur Mills et qui essaie de s'approprier de sa vie et sa femme. 

7e crime: la colère

Le septième meurtre du film est commis par l'inspecteur Mills qui, déçu par la mort de sa femme, tue John Doe.

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου