Τετάρτη 23 Οκτωβρίου 2013

Santorin en Thaïlande par Anna Oikonomou, Ελληνογαλλική Σχολή Jeanne d'Arc


Santorin en Thaïlande par Anna Oikonomou

L’espace original qui s’appelle «Santorini Park»  se trouve dans un grand centre commercial dans  la ville Cha Am, près de Bangkok et donne la possibilité aux visiteurs de faire leurs achats dans un grand espace blanc et bleu.

Pl us exactement, le ˝parc˝ occupe une surface de 60 .000 m², où il y a beaucoup de couleurs de Santorin  et surtout le  blanc et le bleu .Il y a aussi  des rues pavées étroites, des fontaines, des statues et enfin une  cloche à l'entrée qui  remplissent l’extraordinaire construction.

Alors les visiteurs peuvent faire leurs achats et imaginer qu’ils se  trouvent sur la  belle  île, qui est promue en Asie de la meilleure façon.

Le propriétaire du parc dit qu’il est amoureux de Santorin : ˝Il y a trois ans je suis allé à Santorin et j’ai été séduit  par la beauté et le pittoresque. Quand je suis rentré dans  ma patrie j’ai  voulu créer quelque chose qui  me la  rappellerait continuellement

…Alors, avec l’aide de ma fille, j’ai construit un parc d’attraction, pour donner aux habitants et  aux visiteurs étrangers une expérience de consommation dans un environnement différent et un modèle nouveau et permanent de voyage ˝.

 

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου