Πέμπτη, 13 Φεβρουαρίου 2014


Les chaussures des danseurs par Anna Oikonomou

Ελληνογαλλική Σχολή Jeanne d'Arc
 

Quand on regarde les danseurs sur scène, on observe que certains de leurs mouvements sont meilleurs que d’autres. Certains danseurs, bien qu’ils soient talentueux, n’arrivent pas au maximum de leurs capacités, ce qui est dû à l’absence d’équipement approprié.

Avoir des chaussures de danse très confortables est très important. Les chaussures peuvent améliorer ou réduire  la qualité des figures.

De plus, la plus grande partie de la pression qui s’exerce sur le corps d’un danseur pendant qu’il danse, c’est sur les pieds. Par conséquent, des chaussures inappropriées provoquent du de la douleur et empêchent le danseur de faire des mouvements convenables.

Pour cette raison, certains danseurs ne donnent pas d’importance à l’usure de leurs chaussures, soit qu’ils se soient habitués à ces chaussures soit qu’ils y fassent preuve d’un attachement sentimental.

Pour un danseur, ce qui joue un rôle prépondérant, ce n’est pas seulement de se sentir à l’aise dans ses chaussures, mais d’impressionner grâce à ses chaussures. 

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου